Semaine de la langue française et de la francophonie 2016

JPEG

Dans le cadre de la semaine de la langue française et de la francophonie 2016, différentes actions ont été conduites par le Ministère des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et de la Francophonie, en lien avec l’ambassade de France.

D’autres vont se poursuivre jusqu’à la mi-avril avec le ministère de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur.

La Centrafrique renoue avec ces activités qui font de nouveau la joie des jeunes, de l’école à l’université, après une interruption de trois ans.
Au menu : des activités sportives avec la participation des forces françaises SANGARIS, des rencontres avec les médias, dont Radio France Internationale et le club RFI, des jeux concours tels que « dis-moi, dix mots », en partenariat avec l’Alliance Française de Bangui.

Le dimanche 20 mars 2016, le Ministre des Affaires Etrangères, en présence du Ministre de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur, et de l’Ambassadeur de France, faisait part de ces différentes manifestations et saluait les actions réalisées ou à venir.

JPEG
BMP

Dernière modification : 25/03/2016

Haut de page