Appel à projets - Femme-Sport-Santé

Les acteurs de la société civile centrafricaine sont invités à soumettre des projets sur la thématique « Femme-Sport-Santé » pour enrichir les politiques publiques en faveur du développement du sport féminin et de l’accès des femmes à la santé. Ces projets seront soutenus par la Conférence permanente des ministres de la jeunesse et des sports de la Francophonie (CONFEJES), qui fête cette année son cinquantenaire.

Dans le cadre de la Conférence permanente des ministres de la jeunesse et des sports de la Francophonie (CONFEJES), qui fête cette année son cinquantenaire, la France a décidé de lancer un appel à projets sur la thématique « Femme-Sport-Santé ».

Ces projets seront réalisés par la société civile, en lien avec les autorités publiques, et viseront à enrichir les politiques publiques en faveur du développement du sport féminin et de l’accès des femmes à la santé. Ils seront soutenus financièrement par la CONFEJES par un montant maximal de 20 000€ (13 119 140 FCFA).

Les acteurs de la société civile centrafricaine sont invités à participer à cette initiative. La proposition devra être transmise par courrier électronique au plus tard le 31 mars 2020 à l’adresse suivante : secretariat.general@confejes.org

La proposition devra également être transmise au ministère de la Jeunesse et des Sports de Centrafrique.

Tous les détails de l’appel à projets sont présentés dans le cahier des charges ci-dessous :

PDF - 266 ko
(PDF - 266 ko)

Dernière modification : 28/02/2020

Haut de page